Worlf of Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Du travail!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Cat

Black Cat


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Du travail!!!!! Empty
MessageSujet: Du travail!!!!!   Du travail!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:53

Un jeune homme entra dans l'auberge. Son manteau rouge et son capuchon qui cachait sa tête attira le regard de toute la salle. Il prit la parole

B- Je cherche un dénommé Pierre....Pierre De la Rocaille...

La salle tomba dans un silence total. Un homme au fond de la salle se leva et sortit un étrange arme qu'il pointa dans sa direction. Black ne voulait pas avoir de problème

B- Je suis venu ici pour la prime de 1 million....

L'homme étrange prit un banc et se mit confortable. Notre sweeper en manteau rouge approcha, et plus il avançais, plus il pouvait voir son visage. Cet étrange homme avait un visage plein de cicatrices et il lui manquait un oeil.

P- Cest moi pierre et je n'aurais jamais pensé que tu aurais accepté cet mission de rang S. quel impolitesse..prend une chaise mon ami

Black n'attendit pas il devait savoir en quoi la mission consistait il ne retira même pas son capuchon

P- La mission de rang S est plutot spéciale....Je voudrais que tu ramènes ma femme. Elle a été kidnappée par le comte Duke

B- Il y a-t-il autre chose que je devrais savoir????

P- Oui, la mission était de rang E, la plus faible et tout le monde qui l'ont tentée sont mort....et elle est maintenant rendue rang S et déjà 5 personnes ont échoué la mission...je ne la reverrai jamais....ma femme Eli..ce sont les seules informations que j'ai. Même l'endroit où elle est captive je l'ignore. Le comte change constamment.

B-La mission sera plus dure que je ne le pensais mais je l'accepte pareil. Je ne peux pas laisser une femme en détresse. Cela me rapelle de mauvais souvenirs et je ne veux pas que vous subissiez le même sort.

Black demanda un breuvage n'y toucha pas. Il était concentré sur ce qu'il devait faire. Dans sa tête, il se répéta la même question

B* Comment trouver une personne qui bouge constamment et qui est un comte....mais surtout ce qui m'intrigue, pourquoi les personnes qui ont tenté la mission sont mort?????
Revenir en haut Aller en bas
Alenor Kella
Fondateurs
Alenor Kella


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom/Nom : Alenor Kella
Ville natale : Carafel
Race : Vampire-elfe

Du travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du travail!!!!!   Du travail!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:51

Alenor n'avait aucun but en particulier cette journée. Elle voyageait depuis plusieurs jours dans le seul intérêt de ne pas figer sur place. L'inconvénient de l'immortalité était que le temps ne semblait jamais avancer, donc elle avait beaucoup de temps libre. Si elle avait à voyager le jour, elle le faisait les jours nuageux, orageux et sombre ou bien elle se cachait de la tête aux pieds, ne laissant aux yeux du monde que le contour de ses yeux. Sinon, elle préférait de loin voyager la nuit, observer la lune et les étoiles ainsi que la vie nocturne. Ce jour-là, elle décida de prendre une chambre dans un auberge quelconque. Elle entra et alla payer le tavernier pour qu'elle ait un endroit où se cacher. Après avoir eu la pièce, elle partit en direction des marches. Toutefois, elle accrocha étrangement le pied d'une table où discutaient sérieusement deux hommes dont un qui se cachait presque autant qu'elle. Elle marmonna de brefs excuses pour la forme et monta les escaliers. Une fois en haut des marches, elle se retourna subrepticement pour jeter un regards aux deux hommes qu'elle avait dérangé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Du travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du travail!!!!!   Du travail!!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:23

Black devait se reposer. Il devait prendre du repos sinon il ne serait pas capable de rien fait demain

B- Pardonnez moi mais je vais aller me coucher je commencerai la mission demain.

Il se leva et monta les escaliers.

B- Si la mission vous intéresse vous n'avez qu'à venir dans ma chambre et on parleras business

Il continua son chemin et laissa la femme dans les escaliers. Rendu dans sa chambre, il prit une chaise et resta proche de la fenêtre et retira son capuchon. Des oreilles de chat apparurent.

B- Ça fais du bien les humains parfois n'aiment pas les démons.

Il regarda sa main et il sera le point et le déserra et ses ongles se transformèrent pour être plus accérés comme des griffes. Il regardait la lune. En silence
Revenir en haut Aller en bas
Alenor Kella
Fondateurs
Alenor Kella


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom/Nom : Alenor Kella
Ville natale : Carafel
Race : Vampire-elfe

Du travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du travail!!!!!   Du travail!!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:43

Alenor ne se souciait que très rarement des histoires des vivants, qu'ils soient humains, démons ou autres.

A*Mais pourquoi a-t-il pensé que je souhaitais l'aider ou travailler avec lui? C'est si encombrant de devoir être avec une personne qui a un but autre que le sien.*

Elle repensa à son apparence.

A*Par contre, il cache un secret tout comme moi j'en cache un.

La femme décida d'aller voir ce que l'étranger lui voulait. Elle alla à la porte où elle l'avait vu disparaître et entra sans frapper. Pourquoi se serait-elle encombrée d'un tel geste, alors qu'il attendait probablement sa venue. Un seul mot franchit ses lèvres à son entrée.

A- Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Du travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du travail!!!!!   Du travail!!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:44

Black n'attendit pas longtemps en quelque temps la femme entra dans la chambre et lui posa la question sans attendre.

A- Pourquoi?

B- Très simple je ne pourrai terminer la mission sans ton aide...si je ne me trompe pas tu es un vampire et tu peux sentir le sang....

Il se lava et se posta en avant d'elle. Elle n'était pas faite pour le combat physiquement, mais sa race lui procurait des pouvoirs puissants et elle dégageait un aura de force et d'un caractère puissant. Elle était la seuel vampire qu'il avait trouvé dans les parages et qu'il savait qu'elle serait pas la première venue à le mordre ou le laisser dans les moments difficiles. être un sweeper n'est pas facile quelque fois les autres nous laissent tomber

B- Je sais que tu as surement aucun intéret pour moi mais le comte a quelque chose que je désire. Cest pour cette raison que j'ai accepté cet mission. Si tu refuses tu n'as pas besoin de répondre. Tu n'a qu'à quitter cette chambre.

Black resta debout pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Alenor Kella
Fondateurs
Alenor Kella


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom/Nom : Alenor Kella
Ville natale : Carafel
Race : Vampire-elfe

Du travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du travail!!!!!   Du travail!!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:37

Alenor s'assit sur le bord du lit du sweeper.

A- Tu as raison... Je n'ai totalement aucun avantage à perdre mon temps à t'aider.

Elle soupira.

A- Pourtant, ta situation ne m'est pas indifférente. Il y a longtemps, j'aurais eu besoin d'aide, mais personne n'a été assez sensitif pour me tendre la main... Alors, oui je vais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Du travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du travail!!!!!   Du travail!!!!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:53

B- J'ai déjà subit ce genre de chose...les personnes que tu croie les plus chère te joue dans le dos....mais même si personne t'a aider il y toujours eu quelque pour te remonté le moral...

Black s'assit aussi sur le bord du lit

B- Je ne sais pas ton histoire mais je te remercie de m'aider. Je vais avoir besoin de tes pouvoirs de vampire pour retrouver sa fille...si elle est toujours en vie

Black se laissa tomber sur le dos avec les mains dans le visage avec découragement.

B- Le conte que ma décrie Pierre a surement tuer sa femme il a bien longtemps mais tant qu'il n'auras pas de preuve qu'elle est morte. La requète vas rester afficer partout.

Black se redressa et la regarda elle était magnifique. Il la regarda un moment il était absorbé par sa beauté. Il se releva brusquement.

B- Tu est bien un vampire ta beauté ma presque envouter et distabilisé.

Il était dos a elle et si elle aurais êter de face, Elle aurais vu qu'il avait rougie pendent un bref moment
Revenir en haut Aller en bas
Alenor Kella
Fondateurs
Alenor Kella


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom/Nom : Alenor Kella
Ville natale : Carafel
Race : Vampire-elfe

Du travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du travail!!!!!   Du travail!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:15

Alenor ne se souciait pas vraiment de ses raisons. Il lui donnait une raison de passer le temps.

A- Allez, dors et je reviendrai te voir demain, quand tu auras dormi.

Elle attendit une réponse, mais celle-ci ne vint pas. Elle décida de quitter la chambre du sweeper.

A- À plus.

Après être sortie de la chambre, elle descendit les marches et alla à l'extérieur. Elle déambula dans les rues et se rendit au temple réfléchir


*J'vais essayer de continuer quand j'aurai du temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Du travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du travail!!!!!   Du travail!!!!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:37

Elle sortie de la chambre et Black ne perdit pas de temps il tomba sur le lit et le sommeil lui tomba dessus.

La porte s'ouvra lentement et un étrange homme vêtu de noir et très pu a couvert avancais ver le lit. Il regardais sa victime. Car oui il allais la tuer il avait été engager pour le tuer. Pourquoi? Il ne le savais pas mais il devais le faire. Il leva sa lame.

B- Comme si sa allais marcher.

L'assassin fut surpris il ne veux pas l'attaque venir le dras était déjà rendu dans les airs. Il s'enroula sur son bras et sentie une force le pousser ver le mur.

* CRACK*!!!!

L'assassin voulais maintenant crier sa victime était maintenant devenu l'agresseur il lui avait casser le bras. Mais le crie n'arriva pas sa tête frappa le mur. Sa vision était flou et il perdu la carte et tomba dans les pommes.

B- Oups j'y suis aller trop fort...il ne pourra pas parler avant demain matin.

Black Cat l'attacha a la chaise et le regarda. Cest vêtement allais peu être lui dire des indices pour sa mission. Elle n'était même pas encore commencer et déjà il avait un assassin sur lui.

B- J'espère que ma chère coequipère n'a pas eu se problème...je vais l'attendre ici. Cet homme vas bien finir par se réveiller quand elle vas arrive
Revenir en haut Aller en bas
Alenor Kella
Fondateurs
Alenor Kella


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom/Nom : Alenor Kella
Ville natale : Carafel
Race : Vampire-elfe

Du travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du travail!!!!!   Du travail!!!!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:09

Pendant la nuit, Alenor sortit. Elle ne prit pas la porte, sâchant qu'elle serait repérée, elle choisit plutôt de sortir par la fenêtre et de se promener de toit en toit. Elle aimait bien déambuler dans les rues la nuit, car elle pouvait quitter sa cape et ses gants et ainsi se montrer sous son véritable jour, ou nuit.

Elle connaissait un coin où elle pouvait y rencontrer des gens de son espèce, elle décida de faire changement et d'aller les visiter. Elle rejoignit la rue principale et la suivit jusqu'au cimetière. Elle avança sans peur dans celui-ci et se rendit à une crypte sombre et supposément bouchée. Elle tassa la pierre cachant l'entrée et entra. Elle referma derrière elle.

Voix - Tiens, en voilà une que nous n'avons pas vu depuis longtemps. Elle pointe enfin le bout de son nez

Alenor soupira

A- Que voulez-vous, j'ai mieux à faire que passer mon temps avec des vampires blasés de l'existence.

Ils éclatèrent de rire.

Alenor passa la nuit avec ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Du travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du travail!!!!!   Du travail!!!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:19

Le matin se levait et Black regardait toujours l'assassin qui était toujours bien endormi

B- Je n'attendrais pas plus je n'ai plus de temps pour ça

Il regarda l'assassin et s'approcha il le pris par le coup et le poussa vers le fond de pièce avec la chaise. Il se réveilla d'un seul coup.

A- TÉ MALADE!!!

B- Bon enfin tu es réveillé allez dit moi qui t'ai envoyé

A- notre master enfoi$/%$/

B- Au les gros mot ce n'est pas bien.

A- Tu sais que je ne dirais rien ALORS TUE MOI!!!

B- Arrête de crier je voulais juste savoir qui t'a envoyé je ne suis pas un assassin je n'ai juste pas tous mon temps pour toi...alors une seule question que je veux savoir. Combien de personnes as-tu tué qui faisait la requête de pierre.

Black Cat pris le bras de la chaise et ces ongles s'enfonça comme une dans du beurre. L'assassin était en sueur et ne voulais pas mourir il pouvait faire la même chose avec son coup après tous.

A- 15 15 personnes je vous en supplie laissez moi partir.

Black le leva et enleva la couverture qui était enroulée et qui l'empêchait de bouger.

A- Merci.

L'assassin sortie sa dague et voulu l'enfoncer dans son objectif. Il ne vit pas le coup arriver et l'assassin passa au travers de la fenêtre du 2e étage.

B- Certains assassins sont trop prévisibles.

Black regardait en bas l'assassin qui bougeait dans tous les sens à cause de la douleur du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alenor Kella
Fondateurs
Alenor Kella


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom/Nom : Alenor Kella
Ville natale : Carafel
Race : Vampire-elfe

Du travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du travail!!!!!   Du travail!!!!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:41

À la fin de la nuit, Alenor se dit qu'elle devrait retourner voir celui avec qui elle parcourait un bout de chemin. Elle dit au revoir à ses «amis» et retourna à l'auberge. Quand elle arriva, elle remarque tout de suite des cadavres en dessous de la fenêtre du démon.

a*Bon bon bon, je vois qu'il ne perd pas de temps lui non plus. Ah ces démons! Toujours en train de s'emballer.*

Elle entra, monta les escaliers et cogna à la porte de Black Cat.

------------------------------------------
Black Cat, tu peux t'aider avec tes erreurs en mettant ton message sur ce site http://bonpatron.com/ il te montre tes erreurs et ensuite tu les corriges.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Du travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du travail!!!!!   Du travail!!!!! Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:39

Black recula quand la lumière entra dans la pièce il mit sont manteau rouge. On cogna a la porte apres quelque minute.

B-J'arrive....

Black ouvrie la porte la vampire était en là.

B- Il n'est pas mort juste presque...en se moment il dois être inconcient et cest tous.

Elle ne bougais pas elle restait en avant de lui.

B- Bon d'accord j'ai mal agi nous devons partir
Revenir en haut Aller en bas
Alenor Kella
Fondateurs
Alenor Kella


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom/Nom : Alenor Kella
Ville natale : Carafel
Race : Vampire-elfe

Du travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du travail!!!!!   Du travail!!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:38

Alenor eut un bref rire.

A- Vous savez, je n'ai aucun problème au fait que vous avez probablement tué quelqu'un... Je ne calcule plus le nombre de mortels qui ont perdu la vie à cause de moi.

Elle se déplaça pour la laisser passer.

A- Ne vous gênez pas, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du travail!!!!!   Du travail!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du travail!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worlf of Fantasia :: Moriana :: Ville d'Avalona-
Sauter vers: