Worlf of Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Xalaphas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xalaphas Adeovski

Xalaphas Adeovski


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Devant mon ordi?

Feuille de personnage
Prénom/Nom :
Ville natale :
Race :

Présentation de Xalaphas Empty
MessageSujet: Présentation de Xalaphas   Présentation de Xalaphas Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:39

Prénom : Xalapahas
Nom de famille (non obligatoire) : Adeovski
Âge : 23 ans
Sexe: féminin

Classe : Guerrier
Race (s'il y a lieu) : Humaine
Origine : Xalaphas a grandi aux alentours de la cité d'Arnora

Caractéristiques physiques: D'une taille poyenne et d'une taille svelte, Xalaphas peu paraître être l'archétype idéale de la jeune femme fragile... seulement, voilà. Bien que très peu dévelopés, ses muscles témoignent d'une certaine force physique et lui donne parfois des allures masculine. De plus, son regard constemment froid et glacial dissuade grand nombres de personnes de s'approcher d'elle...
Cependant, elle affiche bien souvent un large sourire chaleureux, lui donnant un air aimable et bienveillant.

Caractère Une chose à savoir: tout se paie. S'il y a bien un mot qui peut paraître une insulte des plus infâmes aux oreilles de cette jeune demoiselle, il s'agit bien du mot "gratuit". Ayant une passion maladive pour l'argent, elle est prête à tout, et même au pire, pour remporter quelques piècettes! Son avarice peut parfois la rendre antipathique et méfiante, mais au fond, il n'en est rien! Xalaphas peut faire preuve d'une extrême générosité si le jeu en vaut la chandelle... du moment qu'elle est gagnante quelque part...

Histoire

"Hey! Allez Xalaphas! Debout!"
C'est par cette voix que la journée de Xalaphas allait commencer... depuis toujours,elle vivait dans le clan pacifique des Farenns; un clan de marchands ambulant qui n'hésitaient pas à faire des kilomètres et des kilomètres de route pour se rendre dans des villes ou il pourrait y avoir des potentiels acheteurs.
La jeune femme se réveilla en maugréant et en traitant mille et une fois de tous les nom de monstres qu'elle connaissait son cher ami, Archerion. Archerion était l'homme idéal selon beaucoup de membres du clan: il était beau, avait une voix douce et réconfortante mais surtout, il était très puissant, mais ce que les membres du clans ne se doute pas, c'est que sous son physique frêle et ses airs charmant se cahait un véritable tigre sortant ses griffes en toutes occasion, un homme capable de vous regarder avec autant de fureur dans le regard que vous voyez votre dernière heure arriver... c'est ce qu'avait appris Xalaphas à ses dépend car depuis cinq ans maintenant, Archerion s'était porté volontaire pour s'occuper de son entraînement quotidien. Au programme: levées à 7 heures du matins par tous les temps, bataille contre des monstres, apprentissage de leçon de morale pour finir par une petite défaite obligatoire lors du récapitulatif de l'entraînement... autant dire que la jeune femme n'était jamais vraiment envieuse à l'idée de devoir partir à l'entraînement qui sonnait pour elle comme un requiem...
Alors? C'est pour aujourd'hui, ou pour demain!?! cria-t'il à nouveau
Un des habitants du clan vint le voir: "je suppose que tu as du entendre que Archerion veut te voir! Si tu veux éviter qu'il ne réveille tout le clan _ et donc que tu te mette tous les Farrens à dos_ tu devrais y aller maintenant Adeovski..."
En guise de Réponse, la jeune femme maugréa un son inaudible mais le fait que les habitants l'appelle Adeovski la faisait toujours grogner, et pour cause: Adeovski était le nom d'un vieux femier; Stanìslas avait obtenu ce surnom en accomplissant son premier exploit: tuer le chien d''Adeovski qui était le forgeron. Ce jour là, le chien était possédé par une entité malfaisante, la seule solution pour protéger les habitants était d'éliminer cet animal. Seulement voilà, lorsque le forgeron appris que son très cher chien avait été tué par cette jeune femme, il ne l'avait pas supporté, et sa fureur était telle que Xalaphas avait du remplacé le canidé auprès du forgeron, ce qui lui valut le surnom de "chien du forgeron".
Au bout d'un quart d'heure le Xalaphas se décida enfin à aller rejoindre Archerion, ce-dernier l'attendait un gros bout de bois à la main
"Enfin!! Voici ma petite femmelette!! C'est pas trop tôt!!" dit-il en lui tendant un petit bâton
Bien qu'il savait que Archerion ne disait cela que pour le faire réagir, Xalaphas n'appréciait pas d'être traité de "femelette"... elle s'élança sur Archerion et l'entraînement se déroula comme prévu: leçon de morale sur l'impulsivité dont elle faisait trop souvent preuve, bataille contre des monstres pour finir par une petite défaite bien cuisante; mais ce qui énervait le plus Xalaphas, c'était qu'elle se faisait battre toujours par la même technique: vent ardent. Cette technique est non seulement spectaculaire à voir, mais surtout, un véritable cauchemar à se prendre dans la figure car cette seule technique lui faisait perdre tous ses PV d'un seul coup: "C'est normal, tu es vraiment une chochotte douillette!" lui expliquait très gentiment Archerion...
Puis la matinée laissa place à l'après midi.
Profitant de la magnifique journée ensoleillée, Xalaphas s'éloigna légèrement du clan pour ruminer sa colère, c'est alors que des bruits étranges se firent entendre derrière elle: deux gobelins ricanait dans son dos.
heu... ,dit-elle d'une voix tremblante, allez-vous en!
Les gobelins, apparemment non gênés par l'autorité extraordinaire dont pouvait faire preuve Xalaphas, s'approchèrent de lui. C'est alors qu'un chat leur sauta dessus, mais ce n'était pas un chat ordinnaire, celui ci volait grâce à deux ailes de Papillons dans son dos... Les yeux jaune du chats brillaient pendant su'il déchiquetait les gobelins. La jeune femme resta un moment abasourdi: non seulement il venait d'être sauvé alors qu'il croyait sa dernière heure arrivée, mais en plus, son sauveur était un chat étrange qui semblait prendre un malin plaisir à réduire les gobelins en charpie. Enfin, lorsqu'il eut terminé et qu'il ne resta plus que des bouts de monstres sur le sol, le chat se tourna vers la jeune femme:
"Zmeì Groynitch, mais appelle-moi Zmeì pour faire plus court!"
Xalaphas mit un moment avant d'ouvrir la bouche:
Heu..., fut la seule réponse intelligente qu'elle trouva
Le chat le fixa un moment puis remua la queue en signe d'impatience:
Tu dois bien avoir autre chose à me dire jeune Elue de Brumhart?
Ce dernier mot sorti immédiatement Xalaphas de son mutisme.Ellel plissa les yeux: Brumhart était une épée... sortie d'une légende que lui racontait bien souvent son père: sur Fantasia axiste cinq artefacts axtrêment puissants et recherchés que l'on nommait: les Arions... Brumhart est l'un d'eux.
Et bien NON! Répondit le chat ce qui eût pour effet de faire sursauter la jeune femme déjà surpris qu'un chat lui adresse la parole. Je suis bel et bien là et je voudrais te signaler que je te cherche depuis plus de dix ans maintenant. J'ai senti que tu étais née quelque part sur Fantasia mais pour le reste... j'ai du me débrouiller! Bon alors, on va où? dit-il comme s'il s'agissait d'une évidence
Xalaphas le regarda: "color=blue]Mais[/color], repondit-elle, on ne va nulle part! Ici, c'est chez moi! Zmeì la dévisagea: Tu n'es pas au courant qu'un Elus d'un arion ne peut pas voir de famille? Son but est de le rechercher!! Allez, on y va? Maintenant que je t'ai trouvé, je ne te lâcherai plus! J'ai promis à ton père que je t'aiderai pour cette quête! Alons-y!!
"Il a raison"
Xalaphas se retourna et fit face à Archerion.
"Pardon...Archerion? Mais qu'est ce que c'est que cette histoire? lâcha t-elle
Lorsque tu es née, l'Oracle de la tribu nous avait dit que tu était une Elue... l'une des seules à pouvoir maîtriser l'un des famuex Arions.... mais moi-même ne pensait pas qu'il en existait encore. Je suis désolée, je te l'aurait dit si j'avais sû...
Soudain, un énorme bruit retenti: une armée des centaines de vers géants sortirent du sol
"DES VERS DES SABLES!!" s'écria Archerion
"J'en fais mon affaire!" lâcha Zmeì Grorynitch
"Non, tu n'aura jamais la puissance nécessaire... prend Xalpaphas et fuyez tous les deux! Il ne reste que très peu de personnes capables de maîtriser les Arions sur Fantasia, je ne veut pas que l'un d'eux meurent. Partez!! Partez à la recherche de cet Arion et apprends à le maîtriser, Xalaphas!"
Les vers des sables entourèrent le clan, Archerion alla les rejoindre
"Laissez-moi aller l'aider, Zmeì!" s'écria Xalaphas à son nouveau compagnon qui tentait de la retenir en plantant ses griffes dans son pantalon
"Je ne peux pas! Tu as entendu ce qu'elle a dit? Tu es l'un des seuls Elus sur ce monde, il n'y en a qu'une poignée!! Tu fais parti des seuls à pouvoir protéger l'Humanité toute entière à l'aide de Bumhart, ne te fais pas tuer maintenant!"
"PARTEZ!!!" cria Archerion, alors que le clan se faisait envehir par les vers des sables. COURS Xalaphas, ne te retourne pas et cours le plus loin possible!
Xalaphas resta un moment désemparé, Zmeì tentait de le faire réagir:
Très bien, lâcha alors la jeune femme hors d'elle, je vais récupérer Brumhart, la maîtriser et une fois que j'aurais terminé, je reviendrai.
Puis elle parti en courant et en laissant couler des larmes de rage sur ses joues.Zmeì Groynitch courait à ses cotés en direction de l'Est. "Ne t'inquiète pas, je serai toujours là pour te protéger quoi qu'il arrive, lui dit-il.Je ne protégerai que toi!". Cette phrase mit en confiance Xalaphas qui, même sans connaître Zmeì Gorynitch, savait qu'ils étaient fait pour être ensemble, il s'agissait d'une certitude qui allait bien au delà de la simple croyance, sans doute une évidence.
Sans savoir dans quelle direction ils allaient, les deux compagnons savaient sue ce départ marquait le début d'une extraordinaire aventure pour eux, et que la route du retour sera sans doute plus longue que prévue...
_Heu... dit, il faut aller où pour trouver cette épée...?
_Je ne sais pas.

Et ainsi, le voyage commence sur Fantasia...


Dernière édition par Xalaphas Adeovski le Jeu 18 Mar - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.org
Xalaphas Adeovski

Xalaphas Adeovski


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Devant mon ordi?

Feuille de personnage
Prénom/Nom :
Ville natale :
Race :

Présentation de Xalaphas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xalaphas   Présentation de Xalaphas Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:26

Fini Very Happy
C'est tout bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.org
Alenor Kella
Fondateurs
Alenor Kella


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom/Nom : Alenor Kella
Ville natale : Carafel
Race : Vampire-elfe

Présentation de Xalaphas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xalaphas   Présentation de Xalaphas Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:40

Ça me semblerait correct, par contre, tu as encore des erreurs basiques de français et attention à l'abus de pouvoir, avec ton histoire, il pourrait venir assez rapidement.

Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Xalaphas Adeovski

Xalaphas Adeovski


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Devant mon ordi?

Feuille de personnage
Prénom/Nom :
Ville natale :
Race :

Présentation de Xalaphas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xalaphas   Présentation de Xalaphas Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:17

D'accord... halte au grobilisme... !
Moi et le français... déjà qu'en anglais je suis une tarte alors en langue étrangère... ça fait vraiment 10 000 en fin bon... merci à vous! Je vais me lancer dans la correction
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Xalaphas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xalaphas   Présentation de Xalaphas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xalaphas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Welkin Pendragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worlf of Fantasia :: Persos/Histoire/Messages :: Présentations-
Sauter vers: