Worlf of Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin des étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xalaphas Adeovski

Xalaphas Adeovski


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Devant mon ordi?

Feuille de personnage
Prénom/Nom :
Ville natale :
Race :

Sur le chemin des étoiles Empty
MessageSujet: Sur le chemin des étoiles   Sur le chemin des étoiles Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:27

Lanuit était déjà bien avancée lorsque Xalaphas, accompagnée de son chat Zmeì Gorynitch décida de se mettre en route. Le but de sa marche? Elle n'en avait pas, elle désirait simplement s'éloigner de son quotidien et découvrir de nouvelles choses... elle n'avait jamais réellement visité autre chose qu'Arnora et ses alentours, c'était donc avec une certaine appréhension qu'elle avait prit la route menant vers des lieux qu'elle n'avait jamais vu. Même lorsqu'elle avait fuit son clan de voyageurs, elle ne s'était jamais vraiment éloignée du leieu où elle avait toujours grandi...
La lune était pleine et les étoiles brillante en cette nuit d'été et rien ne semblait vouloir rompre ce silence qui s'était installé depuis quelques heures déjà; il n'y avait rien ni personne aux alentours.
Zmeì Gorynitch s'installa sur les épaules de la jeune femme:
_Il y a quelqu'un!!! s'exlama-t'il brusquement dans les oreille de son accompagnatrice, ce qui eut pour effet de la faire grogner.
Elle leva les yeux: en effet, on ndistinguait au loin quelques silhouettes approchants... des voyageurs? Quelle aubaine! Elle qui commençait d'ores et déjà à se perdre, elle avait enfin des personnes qui allaient peut-être pouvoir la renseigner. Elle s'approche d'eux, son compagnon volant toujours sur son épaule.
_Bonsoir! Leur dit-elle d'un ton enjoué, vous êtes de voyageurs?
!question inutile, certes: qu'aurait-donc pû être ces personnes si ce n'était des voyageurs! Mais bon, cela lui permettait d'engager une conversation quelconque!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.org
Black Cat

Black Cat


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Sur le chemin des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des étoiles   Sur le chemin des étoiles Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:58

Black venais d'arrêter sa prime un pervert rechercher du non de Virex. Il marchait depuis un moment et une jeune femme arrivais au loing.

V- Je sens la présence d'une jeune femme.

Black tira sur la corde et il tomba à terre.

B- Tu pose 1 doigt sur un voyageur et tu es mort......tu a compris

Virex ne voulais pas mourir même si il s'avais qu'il était rechercher un démon pouvais bien tuer un être vivant sans raison valable.

Finalement la jeune femme était de plus en plus proche. Black ressentie un malaise étrange et une force puissante.

Dans c'est penser il compris. B- Cette femme ce promène avec une arme divine ou quelque chose du genre. quelque fois je déteste être un Old blood...tout les faiblesses que les new blood ne possède pas.

X- Bonsoir, vous êtes des voyageurs?

Elle remarqua 1 des 2 hommes qui était attacher.

B- Oui nous somme des voyageurs chère dame. Je m'appelle Black et nous allons a la ville la plus proche.

Cette femme qu'il ressentait une force puissance l'entouré ne pouvais voir son visage car black était toujours cacher sous sa cape rouge.

Virex regardais la femme avec des yeux d'envie. Il ne voulais que lui sauter et faire ce qu'il as fait a toute les autres femme avant que ca sale démon le trouve.

( dsl du grand retard =/ espèrons que ca vous a pas trop dérange et que la vie vas rester sur le forum =/ j'ai pris le courage de continuer le poste alors le reste devrais continuer =D )
Revenir en haut Aller en bas
Xalaphas Adeovski

Xalaphas Adeovski


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Devant mon ordi?

Feuille de personnage
Prénom/Nom :
Ville natale :
Race :

Sur le chemin des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des étoiles   Sur le chemin des étoiles Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:36

La jeune femme regarda ses deux interlocuteurs, interloquée: elle n'avait pas pour habitude de croiser un homme se promenant avec un autre homme attaché... peut-être une coutume locale... drôle de coutume en tout cas!
Et bien que dissimulé par une cape rouge, l'homme chat qui lui faisait face semblait plutôt charmant,de ce qu'elle pouvait apercevoir: des trait fins et délicats, de beaux yeux clair et des oreilles sur lesquelles Xalaphas n'avait qu'une envie: tirer dessus.

Oui nous somme des voyageurs chère dame. Je m'appelle Black et nous allons a la ville la plus proche.

Elle hocha la tête. Son compagnon de route grimpa sur son épaule et sourit, autant qu'un chat puisse sourire, au deux voyageurs qu'ils venait de rencontrer. La jeune femme pris la parole:

_ Enchanté alors! Je m'appelle Xalapahas Adeovski et voici Zmeï Gorynitch, un compagnon ... hors norme.

Le chat descendit de son épaule et se posta devant Black et son étrange compagnon attaché. Il s'assit devant eux et attendit que Xalaphas eu fini de parler.

_Et donc, vous aussi vous vous rendez dans une ville plutôt proche? repris-t'elle. C'est génieal! Peut-être que nous pourrions faire la route ensemble?
_Mais oui, en voilà une bonne idée! S'exclama Zmei Gorynitch. Comme ça, je suis sur qu'on ne finira pas perdu au fin fond de nulle part! Parce que je dois vous avouer que j'ai quelques réserves concernant la direction que me fait prendre Xalaphas

La jeune femme posa ses mains sur ses hanches: elle n'avait pourtant pas un si mauvais sens de l'orientation, elle ne s'était perdu que deux fois depuis qu'elle avait quitté la cité d'Arnora... certes, deux fois en un quart d'heure... mais ce n'était quand même pas si terrible!
Elle se retourna vers les deux autres voyageurs:

_Alors, vous seriez d'accord pour qu'on vienne avec vous?


Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.org
Black Cat

Black Cat


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Sur le chemin des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des étoiles   Sur le chemin des étoiles Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:08

Black était bien content de rencontré une personne de plus qu'elle était belle. Elle le regardais pour bien voir a quoi je resemblais. Les démon ne sont pas des races qu'elle a vu souvent.

_ Enchanté alors! Je m'appelle Xalapahas Adeovski et voici Zmeï Gorynitch, un compagnon ... hors norme.

B- Enchanté et oui tout un compagnons...

Ce même compagnons se posta en avant d'eux. Black par réflex recula d'un pas. Elle commenca a parler de ca proposition. Black pensa très vite a une réponse...cet créature ou je ne sais quoi dégarais une énergie qu'il n'aimais pas.

B- Et bien oui je veux bien la route seras moins longue a plusieur mais je ne veux pas que ca chat m'approche. Ce n'est pas que je n'aime pas les chats au contraire je suis un chat si on peux dire...

Black la regardais. Il n'avait pas remarquer que cet femme lui rappelais ca douce...ces yeux était tellement beau. Si le chat qui était en avant de lui n'aurais été là il s'aurais plus approcher d'elle pour mieux la regarder. Il remarqua qu'elle ne fesais que regarder que c'est oreille.

B- Plus tard dans le voyage vous pouvez toucher a mes oreilles...vous n'ête pas la première qui veux les touchers.

Le prisonnier qui était attaché se laissa tomber a terre

V- J'en peux plus laisse moi partir

B- Non je dois te porter a mon client tu es un criminel je te signal. Pardonner le Adeo je peux vous appeler comme ca?

Black tira un peu sur la corde près a partir son client attendais et il voulais ne pas être en service pour mieux connaitre cette femme. Il était curieux de son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Xalaphas Adeovski

Xalaphas Adeovski


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Devant mon ordi?

Feuille de personnage
Prénom/Nom :
Ville natale :
Race :

Sur le chemin des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des étoiles   Sur le chemin des étoiles Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:18

B- Et bien oui je veux bien la route seras moins longue a plusieur mais je ne veux pas que ca chat m'approche. Ce n'est pas que je n'aime pas les chats au contraire je suis un chat si on peux dire...
_Ouiii! Youpi! Heu... je suis heurese de faire la route avec vous! Ne vous inquiétez pas, je demanderai à Zmei de ne pas vous approcher de trop près!

La jeune femme récupéra son chat dans ses bras, ce-dernier ronronna tout en continuant de regarder Black et son bien étrange compagnon attaché.

_Alloons Zmei! ça ne se fait pas de fixer les gens de cette façon! Tu devrais mieux te tenir tout de même!
_Eh! J'ai quand même le droit de regarder ce que je veux, non?

Elle le reposa brusquement et continua de regarder son nouveau compagnon de route: elle lui trouvait quelque chose d'attirant... quelque chose qui au fond lui rappelait son entraîneur de l'époque où elle était encore une petite fille.

B- Plus tard dans le voyage vous pouvez toucher a mes oreilles...vous n'êtes pas la première qui veux les touchers
_C'est vrai? C'est plutôt drôle ça!

Xalaphas afficha un large sourire: c'était à se demander qu'est ce qui pouvait bien pousser les gens à vouloir toucher les oreilles d'un homme chat... peut-être parce qu'elles sont douces et qu'elles ont l'air vraiment agréable au toucher! Et puis... des oreilles de chats sur un homme... c'est tout de même inhabituel!

V- J'en peux plus laisse moi partir

La jeune femme tourna son regard vers l'être qui venait de parler, elle n'y avait pas encore vraiment prêté attention mais le fait qu'il soit attaché à une corde signifiait sans doutes qu'il était vraiment dangereux... Elle le dévisagea puis se retourna vers Black qui parla avant même qu'elle n'eut le temps d'ouvrir la bouche

B- Non je dois te porter a mon client tu es un criminel je te signal. Pardonner le Adeo je peux vous appeler comme ca?
_Oh, oui bien sûr! Vous pouvez m'appeler comme bon vous semble... ! Adeo, Xal, Ady ... enfin, c'est comme vous le désirez! Heum... excusez-moi si je suis indiscrète mais... qui est cet être attaché à cette corde? il ne m'a pas l'air bien sympathique..
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.org
Black Cat

Black Cat


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Sur le chemin des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des étoiles   Sur le chemin des étoiles Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:53

_Oh, oui bien sûr! Vous pouvez m'appeler comme bon vous semble... ! Adeo, Xal, Ady ... enfin, c'est comme vous le désirez! Heum... excusez-moi si je suis indiscrète mais... qui est cet être attaché à cette corde? il ne m'a pas l'air bien sympathique..

B-J'aime bien Ady... et lui un criminel il est rechercher après avoir tuer plusieure femme qu'il aurais violé.

Black sortie un foulard et le mit dans la bouche du criminel. Il ne voulais plus qu'il le dérange.

B- Nous devrions nous arrêter et trouver un abris le temps vas changer et la nuit arrive.

Le soleil tombais au loin et un vent humide était proche. Il ne voulais pas que le voyage sois sous la pluie.

B- De plus nous arrivons dans environs une demi journée de marche....même si c'est le village le plus proche il ne l'est pas vraiment en même temps

Quand Black vu le visage de Ady changer au sujet de marcher et demi journée. Il partie a rire.

B- Avec de la chance nous pourrons peux être arriver avant.

Il donna un coup sur la corde et tourna ver le bois et fit un signe a Ady de venir avec lui. Tout indiquais qu'il savais ou aller pour la nuit

Revenir en haut Aller en bas
Xalaphas Adeovski

Xalaphas Adeovski


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Devant mon ordi?

Feuille de personnage
Prénom/Nom :
Ville natale :
Race :

Sur le chemin des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des étoiles   Sur le chemin des étoiles Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:12

B-J'aime bien Ady... et lui un criminel il est rechercher après avoir tuer plusieure femme qu'il aurais violé.
_Violée? Oh! Goujat!

Xalaphas posa ses main sur les hanches et lança un mauvais regard au criminel, son chat feula devant lui et parti se mettre entre les jambes de sa propriétaire.

B- Nous devrions nous arrêter et trouver un abris le temps vas changer et la nuit arrive.
_En effet, répondit la jeune femme en regardant le ciel qui commençait à s'obscurcir, j'espère qu'on pourra trouver un abri confortable, je n'ai pas vraiment envie de dormir sur des cailloux!

Elle sourit en pensant à son futur voyage en compagnie de l'homme-chat: une petite marche agréable sous un ciel dégageait... que demander de plus? C'était sans doute LE voyage parfait!

B- De plus nous arrivons dans environs une demi journée de marche....même si c'est le village le plus proche il ne l'est pas vraiment en même temps

Son sourire s'effaça brutalement... une demie journée de marche? Elle fit la moue car elle ne s'attendait réellement pas à ce que ce soit aussi long. Sans doute que sa grimace devait être très visible car son interlocuteur parti à rire, elle le suivit en riant à son tour.

B- Avec de la chance nous pourrons peux être arriver avant.
J'éspère! Je me voit mal marcher une demie journée entière! Sinon, je crois qu'il faudra me ramasser à la petite cuillère!

Soudain, Black commença à partir et il lui fit signe de la suivre. Cela la rassurait: au moins, il avait l'air de savoir où aller lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.org
Black Cat

Black Cat


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Sur le chemin des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des étoiles   Sur le chemin des étoiles Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:05

B- Je ne sais pas si je dois te ramasser a la petit cuillère mais ce soir nous allons dormir sur de l'herbe.

Quand les 3 personnes sortie un énorme champignon géant était en avant d'eux. Black s'assie en dessous il pouvais même se coucher et la pluie qui commenccais a tomber fort soudainement.

B- Ne reste pas planter là tu vas être toute mouillé.

Quand Aby fut sous le champignon Black se leva et se mit en position de combat. Un cris d'horreur sortir du criminel qui tomba a terre en face d'eux. Une hache planter dans son dos.

B- Nous somme mal partie en plus que mons client viens de mourir...

Black était complètement sur c'est garde. On entendie quelque chose volé. Black étira son bras et atrapa la hache et sauva Aby de cet hache.

B- SORTER DE VÔTRE CACHETTE ET AFFRONTÉ NOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xalaphas Adeovski

Xalaphas Adeovski


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Devant mon ordi?

Feuille de personnage
Prénom/Nom :
Ville natale :
Race :

Sur le chemin des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des étoiles   Sur le chemin des étoiles Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:11

La jeune femme n'eût pas le temps d'apprécier le champignon géant qui lui offrait une superbe protection contre la pluie qui venait de tomber car un cri d'horreur retenti au loin et, le criminel que devait emmener Black tomba raide mort, une hache plantée dans dos.

_Oh non!... murmura t'elle.

Black semblait prêt à attaquer. Xalaphas, elle dégaina d'une main tremblante son épée: elle n'avait pas bien prit l'habitude des combats rapproché... Soudain, une hache fonça droit vers la jeune femme, elle fut déviée par Black qui, avec beaucoup d'adresse, la récupéra en plein vol...

_M... merci beaucoup, dit-elle

Son compagnon de route venait tout simplement de lui sauver la vie! Voilà qu'elle avait une dette maintenant. Elle se mit en position de combat, attendant que les attaquant arrivent.
Tout à coup, trois hommes armés sortirent de derrière des rochers, affichant tous les trois un large sourire très menaçant. Xalaphas brandit son épée en avant, dans l'espoir de les faire fuir mais non, ils restèrent ous les trois face à eux, faisant tournoyer leur hache.

_Heu... vous êtes prêts Black? Je crois... qu'on va devoir les combattre..

Question idiote: Black semblait bien plus prêt qu'elle à l'idée de combattre...!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.org
Black Cat

Black Cat


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Sur le chemin des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des étoiles   Sur le chemin des étoiles Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:59

_Heu... vous êtes prêts Black? Je crois... qu'on va devoir les combattre..

Black l'était depuis le début mais s'inquiètait pour elle. Black savait que c'était son premier vrai combat.

B- Calme toi tout vas bien aller d'accord.

Black lui fit un grand sourire qui la détendu. Il avait bien fais si elle est raide elle ne pourras pas se battre avec tout c'est moyen. Black ne perdu pas de temps. Il fonca sur son ennemie. Les 3 ennemies fut surpris par sa rapiditer. Le premier donna un coup pour couper la tête de l'homme chat mais trop tard Black l'avais déjà attraper par le coup et le mit a terre. Un craquement sourd se fit entendre. Le premier a tomber au combat dans le coma. Le second voulu venger son ami. Mais avec plus de précaution il sortie son épée plus légère et plus facile a manier.

_ Tu ne sortiras pas vivant sale chat de goutière AAAHHHH!!!!

L'épée tournais dans les airs et fendre l'air. Avec une rapidité plus grande que sa masse l'épée partie et alla frapper sur son ennemie Black ce pencha ver l'arrière tomba a terre. L'ennemie redonna un coup ver le sol Black roula évita et donna un coup violent dans la jambe de son adversaire. La jambe se plia dans un sens qu'elle ne devrais pas aller. Alors Black recula et alla rejoindre Ady.

B- Si il est courageux il vas rester alors il seras a toi ton premier combat...fais attention a toi d'accord il ne sont pas fort mais il cache des surprises.

Le dernier qui restait debout avait lacher sa hache et avait pris son épée. Il se dit que si il tuait la femme il pourrais partie il ne pouvais pas partir comme ca sans avoir vengé ses amis. De plus la femme n'avait pas l'ère sur d'elle et forte


( si ma scène de combat et un peu étrande dit moi le ca fais un méchant moment que je n'ai pas fais ca XD mais ca fais du bien @_@ )
Revenir en haut Aller en bas
Xalaphas Adeovski

Xalaphas Adeovski


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Devant mon ordi?

Feuille de personnage
Prénom/Nom :
Ville natale :
Race :

Sur le chemin des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des étoiles   Sur le chemin des étoiles Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:24

(non non, je trouve ça bien ! ^_^)

La jeune femme regardai Black se battre; il était vraiment très rapide et extrêmement agile, si bien que les hommes n'avaient pas réellement le temps de comprendre ce qui leur arrivait... le dernier homme s'approcha de Xalapahas avec une épée dans sa main, Black vint la rejoindre et lui parla:

B- Si il est courageux il vas rester alors il seras a toi ton premier combat...fais attention a toi d'accord il ne sont pas fort mais il cache des surprises.
_Alors... j'espère que c'est un lâche!

Malheureusement, l'homme semblait bien décidé à venger ses deux compagnons et il semblait avoir trouvé en Xalaphas une proie facile car elle était peu sure d'elle. D'un côté, il n'avait pas tord: la jeune femme était tétanisée à l'idée de devoir combattre. Ses rares combats précédent étaient des combats contre des petits ennemis quasiment inoffensifs... Elle déglutit avec peine puis finalement pointa son épée en direction de son ennemi:

_Ah ah! Approche si tu l'ose!! Lui dit-elle sur un ton de défi.

Contre ses espérances, l'homme approcha, un sourire méphistophélique sur le visage. Il tenta de lui donner un coup de hache qu'elle évita in extremis en se jetant sur le sol. Elle effectua une roulade pour se relever un peu plus loin et prendre le temps de réfléchir: elle ne savait jeter ni sorts de magie, ni ne savait se battre correctement. La seule chose qu'elle parvenait bien à faire, c'était mouliner son épée dans tous les sens pour impressionner ses adversaires, chose qu'elle ne voulait pas se risquer à faire contre cet homme.
A court d'idée, elle fonça tout droit en direction de l'homme et lui asséna un coup de pied dans un endroit que la morale réprouve. Il en lâcha sa hache et se roula par terre. La jeune femme le regarda un moment, se disant qu'un simple coup de pied bien placé avait l'air de faire horriblement mal... Elle se retourna vers Black:

_Merci de m'avoir encouragée, je crois que sinon, je serai partie me cacher derrière un rocher!

Elle lui sourit puis lança un regard sur les trois ennemis: tous les trois étaient mal en point, mais ils se remettront assez vite de se combat. Cela laissait au moins le temps aux deux compagnons et au chat de trouver un endroit un peu plus isolé, Xalaohas afficha une grimace de dégoût: elle avait apprécié ce champignon géant. Elle se retourna vers Black:

_Mais ... qu'allez vous faire maintenant? L'homme que vous deviez emmener est mort... est ce que vous allez quand même vous rendre dans la prochaine ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.org
Black Cat

Black Cat


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Sur le chemin des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des étoiles   Sur le chemin des étoiles Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:39

Black avait bien aimer le comba de Aby elle avait utiliser un point faible. Même si ce point faible ne marcherais pas toujours elle c'est batue pareil. Black ne savais pas pourquoi mais il était très fière d'elle. Le voyage allais devenir intéressent.

_Mais ... qu'allez vous faire maintenant? L'homme que vous deviez emmener est mort... est ce que vous allez quand même vous rendre dans la prochaine ville?

B- Bien sur je dois dire qu'il est mort et avec de la chance je vais être payer. Ils marchèrent un moment et la pluie tomba. Ils allaient être complètement mouiller.

B- Si je ne me trompe pas on devrais avoir un grotte la bas...j'aurais préférer le champignon géants mais nous n'avons rien d'autre.

Black regarda Aby ses vêtement mouiller la rendais plus belle. Black pouvais parfaitement voir ses forme elle était jeune et quand même bien bati preuve qu'elle s'entraîne et qu'elle courais souvent dans sa jeunesse. Il entra dans la grotte elle n'était pas profonde mais juste assé pour les protégé de la pluie. Des voyageur avait déjà passer par ici car il y avait du bois et un feu mort.

B- Nous pourrons nous reposer et avoir un feu pour nous réchauffer et faire sécher nos vêtement.

Black pris deux petite roche et voulu partir le feu même avec c'est talent. Il avait de la difficulter.

B- Aby es-tu meilleur que moi pour allumer un feu? disons que ce n'est pas ma force

Black ria d'un petit rire il n'était pas très fière de ne pas vraiment être capable d'allumer un simple feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des étoiles   Sur le chemin des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worlf of Fantasia :: Mirianor :: Ville d'Arnora-
Sauter vers: